segunda-feira, 17 de março de 2008

Où es-tu allé et où vas-tu??

Vialonga, 17 de Março de 2008

Chers Amis,

Je suis ici pour contez-vous où j'allé l'année dernière à Pâques et où je vais cette année !

L’année dernière j’allé au shopping, à là maison du mes cousins et des mes amis. J’ai joué l’ordinateur, aux cartes, au Monopoly, à la guitare et j’ai fait du vélo. Cette année je vais au shopping et au cinéma. Je vais faire les devoirs et je vais lire un livre.

Cette année je ne vais pas reposer!!!



Au revoir...


Diogo Alexandre Marujo Pinheiro, nº6, 8ºH

2 comentários:

manuela paiva disse...

Correction:
pour vou raconter
je suis allé (Passé- Composé!)
Je suis allé faire du shopping et je suis allé CHEZ mes cousins et chez mes amis.
j'ai joué DE LA guitare
faire du shopping et je vais au cinéma.
je ne vais pas ME reposer.

C'est bien quand même
Bonnes vacances
Repos mérité

manuela paiva disse...

pardon
pour vous raconter